Ce week-end, pas grand chose de prévu, pas mal de boulot pour la semaine prochaine. Mais bon, avant que l'été arrive, nous ne pouvions pas passer à coté d'une petite journée ski, les stations se trouvant à moins de 30 minutes en bus.

Vendredi 6 mars, levé 6h (j'ai un peu perdu l'habitude de me lever aussi tôt !). Nous prenons le bus à 7h, nous arrivons à Donovaly Snow Park, une des plus grosses stations du pays. Le bas des pistes est à 900m d'altitude, et on monte a 1400.. c'est pas énorme.

La journée commence très bien, j'oublie mes gants et ma carte étudiante. Lorsque nous arrivons, il neige et il y a beaucoup de vent. 8h30, les pistes ouvrent, le beau temps arrive, et nous partons sur les pistes. Bon, c'est pas les stations Françaises, il n'y a pas beaucoup de pistes et on paie 30€ la journée. Mais bon ca fait vachement plaisir de pouvoir skier en Slovaquie ! :) On était une petite quinzaine, tous Erasmus c'était super sympa. Certains ne savaient pas skier, on a fait 2 groupes, et nous nous sommes retrouvés pour manger le midi. On est rentré vers 17h, très fatigué après une journée non stop. Je mets quelques photos, j'en ai pas beaucoup mon appareil m'a laché en cours de journée..

J'ai mis une photo du télésiège, il faut regarder la pub.. c'est pour du Whisky. Toute la station y est sponsorisée. Un truc qui m'a marqué aussi, c'est les téléskis à 2 personnes. On est l'un a coté de l'autre, et une perche nous tire simultanément. Sympa mais casse gueule ! Fin bref ce fut une journée géniale, tout y était, le soleil, la neige, les potes, le ski, le paradis quoi.

Sinon tout va bien, les cours se passent toujours très bien, et la vie étudiante aussi. Lundi dernier j'ai fait un beer pong avec Virgil, bon on s'est ramassé, j'ai jamais bu autant de bière d'un coup. Ce soir c'est tournoi de ping-pong. Fin bref il y a plein d'animations on ne s’ennuie jamais.

A très vite,

Paul

Journée à Donovaly Snow Park
Journée à Donovaly Snow Park
Journée à Donovaly Snow Park
Journée à Donovaly Snow Park
Journée à Donovaly Snow Park
Journée à Donovaly Snow Park
Journée à Donovaly Snow Park
Journée à Donovaly Snow Park
Journée à Donovaly Snow Park
Journée à Donovaly Snow Park
Journée à Donovaly Snow Park
Journée à Donovaly Snow Park
Retour à l'accueil